Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
6 février 2018

Le retour des djihadistes

Vous êtes au courant? De jeunes dévots dynamiques sont allé guerroyer avec enthousiasme à la gloire de Dieu. Et c'est bien pour plaire à Dieu qu'ils tuèrent, égorgèrent, massacrèrent, violèrent, firent régner la terreur, commirent toutes sortes d'atrocités, sans parler de ce que j'oublie. Naturellement, de charmantes dames charmées par le charme viril de ces guerriers de Dieu, et tout aussi dévotes qu'eux, pour accomplir leur devoir de dévotes au service de Dieu, firent le voyage pour aller se faire sauter avec dévotion par les guerroyeurs auxquels je viens de faire allusion. Et ces joyeux guerroyeurs les sautèrent si bien que, ho surprise, ils les engrossèrent allègrement et qu'elles mirent bas en pleine tourmente. Avec tout ce sperme qui coulait à flot au milieu des tortures et des massacres, que de belles histoires d'amour ils vécurent! Pas vrai? Mais leur Dieu tout puissant, loin d'utiliser sa toute puissance pour les récompenser, fit preuve d'une ingratitude impardonnable en les conduisant à la défaite, au lieu d'utiliser sa toute puissance pour les conduire à la victoire. Et si jamais Il existe, ce que je ne leur souhaite pas, il se pourrait qu'il les attende de pied ferme de l'autre côté, pour leur montrer à quel point Il déteste les connards dans leur genre, qui font de lui un criminel en commettant des crimes en son nom. Car le non croyant absolu que je suis, ne peux croire qu'un Dieu approuve qu'on puisse commettre de telles atrocités, et encore moins en son nom. Seul un démon pourrait accepter ça, et Dieu, d'après ce que nous disent les croyants, c'est exactement le contraire d'un démon. Pas vrai?

Et maintenant qu'elles se sont si bien faites sauter par ces sauteurs qui les ont si bien sautées, et qui se sont si bien fait sauter eux-mêmes au milieu de la foule pour faire le plus grand nombre de victimes possible, et ceux qui n'en n'ont pas encore eu l'occasion, mais qui se feront sauter, ou feront seulement sauter leurs victimes à grands coups de mitraillette, ou les égorgeront, pour peu que nous leur en laissions la possibilité, se trouvèrent fort dépourvus, lorsque la défaite fut venue. Du coup, ces dévots ne pensent qu'à revenir dans le giron du pays européen qui les a nourris, et qu'ils ont trahi! Notamment ceux qui se disent citoyens français et qui, après avoir juré de nous anéantir, veulent maintenant revenir en France afin de toucher des aides sociales leur permettant de se nourrir et de nourrir leur progéniture. Et, vous l'aurez sans doute remarqué, des gens nous expliquent qu'on ne peut pas les refouler, ni les destituer de leur nationalité et les priver ainsi des ressources dont ils ont besoin pour nourrir leurs enfants, car ce n'est pas la faute des enfants de ces sauteurs si leurs parents sont ce qu'ils sont. En effet, ce n'est pas de la faute de ces enfants, mais ce n'est pas de ma faute, à moi, non plus!!! C'est bien pourquoi je ne vois pas pourquoi on veut nous faire payer, à vous et à moi, de quoi entretenir ces enfants, et même de quoi entretenir leurs parents, pour que ces enfants ne soient pas privés de leurs parents. Que leurs parents qui nous haïssent tant, se débrouillent pour entretenir leurs rejetons sans taper dans ma poche! D'autant plus que si nous écoutons leur discours, nous comprenons qu'en plus de nous haïr, ils nous prennent pour des crétins qui allons à notre perte et, à partir d'un certain point, il faut bien reconnaître qu'ils ont raison.  

Depuis quelques temps, on nous parle beaucoup de discrimination, et on fait de cuisants reproches à tous les discriminateurs qui pratiquent la moindre discrimination. Cela montre qu'il faudrait enseigner les langues assez correctement pour que chacun comprenne à la fois ce qu'il raconte et ce qu'on lui raconte. En effet, comment peut-on prétendre qu'il ne faut pas faire de discrimination entre un assassin et un honnête citoyen? Sans discrimination, on mettrait en prison sans aucune discrimination aussi bien les braves gens n'ayant commis aucun délit, que les délinquants, et on laisserait en liberté sans aucune discrimination des criminels notoires. On leur accorderait peut être même la médaille du mérite, sans faire aucune discrimination entre eux et ceux qui la méritent. Naturellement, je présente là un exemple fort. C'est vrai, j'exagère. Oui, mais pas tellement. La preuve, c'est qu'on crie au scandale lorsqu'on parle de priver des djihadistes de leur nationalité française. Or, ne pas priver ces traitres de leur nationalité, c'est leur accorder sans discrimination des droits qui vont avec la nationalité française. C'est à dire que, dans ce cas, on ne fait en effet aucune discrimination entre le bon citoyen qui sert son pays ou qui, au moins, ne lui nuit pas, et le traître qui fait le plus de mal possible. Pire encore, lorsque le traître conserve des droits sociaux, on condamne du même coup les braves gens victimes du traître, à payer des impôts et des cotisations sociales pour nourrir le traître et sa famille.

Surtout, ne vous inquiétez pas, des gens déchus de leur nationalité sont simplement des apatrides, c'est à dire des étrangers dans tous les pays du monde, qui n'ont plus qu'à bien se conduire pour mériter d'obtenir un jour, ou jamais, la nationalité dans un pays ou dans un autre, et les droits qui vont avec.   

Non, les enfants de ces monstres ne sont pas responsables de ce que sont et font leurs parents, mais les braves gens non plus. Et si vous y regardez bien, vous verrez que le manque de discrimination entre les braves gens et la pourriture qui ronge la société, est une monstruosité. Surtout quand on prétend que les braves gens doivent payer pour nourrir leurs ennemis et entretenir leur famille. Et si nos élites comprenaient le sens des mots, elles nous enseigneraient qu'il ne peut y avoir de discrimination positive, ou négative, mais qu'il ne peut y avoir que de justes et d'injustes discriminations, et qu'il est injuste de ne pas faire de discrimination entre le bien et le mal, entre les bons et les mauvais. 

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point." 

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte.

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôvre Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et n'oubliez pas de lui faire beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible si vous n'aimez pas.

Bise  

          

              

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité