Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
16 mars 2018

Besnehard un macho?

Vous êtes au courant? Bien que je trouve que le sort des femmes s'aggrave toujours davantage et que je sois prêt à les défendre, j'ai peur de me faire traiter de machiste, et même d'être un jour honteusement traîné devant les tribunaux par une mégère en furie qui n'aura rien compris, ou qui aura très bien compris, mais dont la méchanceté n'aura d'égale que sa beauté, ou sa laideur, précisément parce qu'en affirmant régulièrement que, contrairement à ce qu'on nous rabâche régulièrement, la condition féminine se dégrade de plus en plus, il va y en avoir qui ne seront pas contentes que je les contredise. C'est pourquoi il n'est pas impossible que, un jour ou l'autre, dénoncé par une mégère qui ne sera même pas en furie, je sois sévèrement condamné à cause de l'imparable dénonciation fallacieuse et calomnieuse d'une horrible salope, qui n'aura d'autre but que de faire parler d'elle. Car, de nos jours, on peut traiter les hommes de crétins, de menteurs, de salauds, de violeurs et de tout ce qu'on voudra, mais si on fait remarquer qu'il y a certes de tels hommes, il y a aussi des salopes, des crétines, des menteuses et de tout ce qu'on voudra, on se fait traiter de macho!!!. Surtout si on oublie de le préciser parce que ça va de soi, qu'il y a des hommes qui sont des salauds et des violeurs, et tout le reste. Vous ne me croyez pas?

Et bien figurez-vous qu'une belle madame journaliste à déclaré qu'un homme sur trois est un prédateur! Evidemment, il y aura bien des machistes pour ricaner en lui rétorquant que si elle le sait, c'est qu'elle les a tous essayés, et que si elle n'en est pas contente, c'est bien fait pour elle! Elle n'avait qu'à pas tous les essayer! Ou alors, il y aura des poètes pour lui donner raison en récitant ces quelques vers: "En passant par les Landes, vrai Sahara français poudré de sable blanc, on ne voit d'autre arbre que le pin, avec sa plaie au flanc. Car l'homme, avare bourreau de la création qui ne vit qu'au dépend de ceux qu'il assassine, a creusé en son flanc, un large sillon." Oui, mais dans ce cas, l'homme n'étant pas hermaphrodite, c'est de l'espèce qu'il s'agit, c'est à dire de l'homme et de la femme. C'est pareil que quand on dit que la girafe a un grand cou. Les mâles aussi, sont des girafes, et le mâle de la girafe est quand même une girafe. C'est pareil pour une gazelle. La gazelle est une espèce. Vous vous rendez compte de ce qu'il faut leur expliquer? Oui, il faut leur expliquer que l'homme est une espèce qui comprend des mâles et des femelles, bien que homme s'exprime au masculin, alors qu'espèce est féminin. Donc, cette belle journaliste a peut-être voulu dire qu'un membre sur trois de l'espèce humaine est un prédateur, que ce membre de l'espèce humaine soit un homme, ou une femme? Toutes ces combinaisons de masculins et de féminins ne devraient-elles pas débloquer quelques cervelles?     

Le pauvre Besnehard, le producteur, au lieu de se perdre dans tous ces méandres, a commis l'erreur de déclarer qu'il est un féministe de la première heure, mais que lorsqu'il entend cette journaliste affirmer qu'un homme sur trois est un prédateur, il a envie de la giffler. Pour une fois qu'il a voulu jouer au dur, au viril, au méchant, à la brute, mal lui en prit, car cette belle et tendre femme répondit sur les ondes quelque chose dans le genre de: "Prétendre être un féministe de la première heure et me menacer en même temps de me giffler est une belle acrobatie." Avec ça, je ne dois pas être loin du mot à mot de la phrase qu'elle a vraiment prononcé. Car elle a bien prétendu que le Besnehard a menacé de la giffler, alors que loin de l'en menacer, il a juste dit qu'elle lui en donne envie. Et elle l'a bel et bien menacé de porter plainte contre lui pour quelque chose qu'il n'a pas fait, puisqu'il a manifesté une envie, et non proféré une menace. Pas vrai?

En effet, imaginez un peu le pâtissier qui porte plainte contre vous en prétendant que vous l'avez menacé de cambrioler sa boutique, juste parce qu'il vous a entendu déclarer après l'heure de fermeture, que vous aviez envie de manger les gâteaux exposés dans sa vitrine. Et si jamais une femme avoue qu'elle a envie de copuler avec moi, imaginez que je porte plainte pour menace de viol. Il est vrai qu'en ce moment, il ne faudrait pas qu'un homme avoue qu'il a envie de se faire une femme, surtout si c'est un monsieur riche duquel on peut espérer tirer beaucoup d'argent, car l'une ou l'autre de ces dames pourrait s'empresser de porter plainte pour menace de viol, agression sexuelle et mauvais traitements sexistes, et j'en oublie, juste pour en tirer le plus de pognon possible, de ce monsieur. Et tandis que des femmes maltraitées ne disposent pas des moyens de défenses dont elles ont besoin, d'autres savent très bien user et abuser et détourner les moyens dont elles disposent. Et bien, dans le cas présent, j'espère que le juge comprendra qu'avoir envie de faire quelque chose et de le dire d'une manière qui ne prête à aucune confusion, n'est pas une menace, et que présenter cela comme une menace de manière à porter plainte, est un délit que le juge devrait punir.

Donc, afin de remettre un peu les choses en place, dans l'intérêt même des femmes, je conseille à Besnehard de continuer à reconnaître qu'il a bien tenu ces propos, parce que le nier serait malhonnête, mais également de porter plainte contre cette dame pour accusation mensongère et pour diffamation, du fait que cette dame distord ses propos en présentant la déclaration d'une envie comme si c'était une menace, alors qu'aucune menace de ce genre n'a été proférée par ce brave Besnehard qui a juste exprimé une envie que, de toute évidence, il n'a jamais eu l'intention de satisfaire. Ce dont personne ne peut d'ailleurs honnêtment douter. Mais peut-être cette dame a-t-elle mal compris? Dans ce cas, c'est qu'elle ne comprend pas bien ce qu'on dit et ce qui se passe autour d'elle, et pour une journaliste sévissant dans notre beau pays la France, c'est intolérable! Tellement intolérable que ça mérite d'être sanctionné très sévèrement. Pas vrai? Je ne voudrais pas avoir l'air méchant à l'égard de cette belle madame, mais quand même.....

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce brave Régis a concoté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde si vous n'aimez pas.

Bise                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité