Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
16 janvier 2019

Je n'osais pas le croire

Vous êtes au courant? Si je me souviens bien, c'est sur la chaîne BFM TV ou sur CNEWS que, dans la soirée du 06 01 2019, j'ai vu des gens bavarder à propos des gilets jaunes et de la casse cassée par les casseurs qui les accompagnent. Outre le personnel de la télévision, il y avait là un bavard de la bande à Macron, une bavarde de la bande à LR, et un bavard de la bande à Mélenchon. C'est à dire que plusieurs chefs de bande qui vivent sur le compte du contribuable, puisque rémunérés avec de l'argent public, avaient envoyé un bavard également payé avec votre argent et le mien, pour bavarder entre amis, ou pour s'engueuler avec plus ou moins de mauvaise foi, en se coupant grossièrement la parole. Comme quoi l'argent du contribuable est bien employé. 

Mais figurez-vous que, à un certain moment, le petit jeunot de la bande à Mélenchon qui n'avait pas l'air de comprendre ce que disaient les autres, ce qui est certainement un signe d'intelligence, ou faisait preuve d'une mauvaise foi particulièrement mauvaise, ce qui n'est peut-être pas totalement impossible, a annoncé que lorsque ceux de sa bande organisent des manifestations, les casseurs viennent pourrir leur action. Avec ça, tout s'explique! Je me demandais toujours comment, lors de discutions de comptoir, ou chez le coiffeur, des gens osent dire que Mélenchon est un pourri qui ne mène que des actions pourries, au cours desquelles il ne tient que des propos pourris, et que ceux qui le suivent ne sont qu'un bande de pourris. Jusque-là, que des gens parlassent ainsi de Mélenchon et des siens m'indignait, et je n'osais les croire. Non, je n'osais croire une chose pareille! Mais si des membres de la bande à Mélenchon reconnaissent eux-mêmes qu'ils mènent des actions pourries en se conduisant comme des pourris, parce qu'ils sont pourris par les casseurs qui les pourrissent et pourrissent leurs actions, je suis prêt à les croire, et je comprends maintenant qu'ont bien raison ceux qui prétendent que Mélenchon et les Mélenchonnais sont des pourris.

Dire que ces gens donnent des leçons à tout le monde et prétendent être capables de gouverner la France, alors qu'ils ne sont même pas capables d'éviter ce genre de piège verbal! Vous me direz qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas, vous irez peut-être même jusqu'à affirmer qu'ils sont tous comme ça. Oui, mais ce n'est pas pour ça que c'est moins grave. Au contraire, c'est encore plus grave! Pas vrai?

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et n'oubliez pas de lui faire de la PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible si vous n'aimez pas.

Bise   

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité