Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
1 juillet 2019

Il faut m'expliquer

Vous êtes au courant? On a beaucoup parlé sur toutes les chaînes de télévision espagnoles, de ces quelques jeunes (la manada) qui, à l'occasion d'une de ces magnifiques fêtes traditionnelles dont les Espagnols ont le secret, ont invité une jeune fille à les accompagner dans un petit coin tranquille où, à l'abri des regards, ils lui firent ce que Adam fit à Eve pour qu'elle engendrât nos plus lointains ancêtres. Vous voyez ce que je veux dire? Loin de leur en témoigner une gratitude sans faille, la jeune fille alla ensuite porter plainte pour viol, et les jeunes garçons furent condamnés, ce qui, si ces jeunes ont vraiment violé cette jeune fille, n'est pas volé. Pas vrai?

Oui, mais l'ont-ils violée? D'après la justice, oui, ils l'ont violée, puisque ces jeunes ont été condamnés pour viol, mais moi, je finis par ne plus comprendre de qu'est le viol. J'espère quand même que quelqu'un n'aura pas l'idée de me violer pour me le faire comprendre!!! Mais, me direz-vous par ailleurs, c'est normal, à mon âge, de ne plus rien comprendre, tellement on est gâteux, et vous aurez sans doute raison, mais je me demande si toutes ces actions de rue menées sous la férule des mouvements féministes, n'influencèrent pas les juges. En effet, en première instance, ces derniers avaient conclu à l'abus sexuel, sans toutefois reconnaître qu'il y avait eu viol, car la jeune fille déclarait qu'elle avait suivi ces jeunes gens sur leur simple demande, demande faite au milieu d'une foule nombreuse, et s'était laissée faire sans la moindre résistance, ni même la moindre parole de refus. Et si vous n'êtes pas déjà au courant, je vous assure que ce premier verdict provoqua l'indignation générale, qui provoqua elle-même tous ces mouvements de protestation.

Et des manifestans, ainsi que des journalistes et autres analystes de clamer sous toutes les formes possibles et imaginables, que ne pas protester, ne pas résister, ce n'est pas être consentant. Et quelques personnes allèrent jusqu'à préciser qu'on peut accepter docilement sans être d'accord, pour éviter d'éventuels sévices. D'accord, mais comment fait-on pour savoir que la personne n'est pas d'accord si elle ne le dit pas et ne résiste pas? Et pourquoi cette jeune fille les a-t- elle suivi dans un petit coin tranquille, au lieu de rester au milieu de la foule? Par peur? Peur de quoi, au milieu de la foule? Naturellement, je ne voudrais pas avoir l'air de défendre des violeurs qui, dès l'instant où ils sont violeurs, sont inévitablement d'odieux violeurs, mais.....

Mais je vous assure qu'au cours de ma vie, pas très souvent, certes, mais quand même quelques fois, de belles madames se sont approchées de moi, se sont frottées à moi sans demander la permission,  m'ont invité à les suivre dans un endroit tranquille, voir dans leur chambre, ou dans une chambre qui n'était même pas la leur, se sont déshabillées, m'ont tripoté, se sont parfois misent à genoux devant mon humble, ou auguste personne, selon les avis des uns ou des autres, et m'ont fait des choses qui m'ont mis dans un tel état, que j'étais incapable de ne pas leur faire ce que vous savez. Et MOI, après m'être laissé faire sans protester, et leur avoir fait ce qu'elles m'avaient amené à leur faire, je n'ai jamais prétendu avoir été violé, ni même avoir été victime d'abus sexuels. Aurais-je dû porter plainte? Et, je vous l'avoue, il m'est aussi arrivé de m'approcher d'une belle madame, de la toucher, de la caresser, et comme elle ne protestait pas, de continuer jusqu'à la conclusion finale.

Cela ne m'est pas arrivé très souvent, certes, mais cela m'est arrivé. Et je commence à me demander si, à chaque fois que cela s'est produit, la madame aurait pu porter plainte et me faire condamner pour abus sexuel ou pour viol. Et je finis même par me demander si, sans m'en rendre compte, je n'aurais pas vraiment violé ces dames, ou abusé d'elles, bien qu'elles n'aient pas porté plainte. Car enfin, si un homme est condamné pour viol parce qu'il s'est envoyé une femme qui s'est laissée faire, c'est que c'est du viol de s'envoyer une nénette qui se laisse faire et que, par conséquent, on viole une femme chaque fois qu'elle se laisse faire, donc chaque fois qu'on s'en envoye une. Pas vrai? Là, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas, et qu'il faudra m'expliquer. Ne faudrait-il pas redéfinir clairement le code des rapports homme-femme pour que tout le monde comprenne bien?

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajois la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concoté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus poussible si vous n'aimez pas.

Bise          

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité