Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
9 août 2020

Un pour cent?

Vous êtes au courant? Ce texte pourrait passer pour la suite du précédent, car une belle madame féministe a déclaré dans mon téléviseur, que seulement un pour cent des viols sont punis. C'est grave, ça! Vous ne trouvez pas? Moi qui croyais que, dés lors qu'ils étaient avérés, tous les crimes de ce genre étaient punis par la justice, je tombe de haut. D'autant plus que, comme l'a précisé cette dame, un pour cent, ce n'est même pas trente pour cent, ni même dix pour cent! Et lorsqu'elle a précisé cela, je me suis dit: "Qu'est-ce qu'on s'instruit, avec cette dame!" Et puis, elle ne nous mentirait pas, quand même! Pas vrai?

Oui, mais si elle ne ment pas, il faut quand que ce soit une magnifique crétine de haute école! Pas vait? Ainsi que toutes ses copines qui viennent nous dire que seulement un pour cent des violeurs sont punis par la justice! J'ai eu l'élégance de ne pas noter le nom de cette dame, ni celui de ses copines féministes qui racontent la même chose, mais je suis prêt à répéter ce que j'affirme ici, n'importe où, devant n'importe qui! Et vous me donnerez certainement raison, car vous pouvez vous-même vérifier, et vous verrez que tous les cas de viols légalement avérés, sont effectivement punis par la justice.

Du coup, lorsqu'une madame féministe affirme que seulement un pour cent des viols sont punis par la justice, elle ment, ou elle ne comprend pas la différence qu'il y a entre une accusation de viol, et un viol avéré. Et il faut vraiment être crétin pour ne pas comprendre la différence qu'il y a entre une accusation et un fait avéré. Et il faut être tout autant crétin pour vouloir qu'on condamne une personne sur simple accusation, comme cela se passait au temps de l'occupation, lorsque la GESTAPO vous torturait pour vous faire avouer et vous exécutait même si vous n'aviez pas avoué, juste parce qu'un charmant voisin vous avait dénoncé, avec ou sans aucune preuve.

Je comprends ce que peuvent éprouver les victimes d'un viol, mais de là à estimer que toute accusation est une preuve de culpabilité et que toute personne accusée doit être condamnée, il y a un pas que, contrairement à certaines féministes, je ne franchirai pas. Je vous laisse comprendre pourquoi sans plus d'explications. 

Si les féministes veulent être crédibles, ils faudrait au moins qu'elles essaient de l'être.  

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'ieez pas.

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité