Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
1 octobre 2018

Vaines gesticulations.

Vous êtes au courant? C'est le soir du 17 09 2018 que j'ai vu Zémour chez Ardison qui, pour reprendre la formule utilisée au cours de cette émission, retournait dans le 9.3. Evidemment, parce que je suis un pignouf, au lieu de dire le 9.3, je continue à dire le 93, que je prononce quatre vingt treize, exactement comme on me l'a appris à l'école, alors que tous les pignoufs qui veulent avoir l'air intelligents disent le neuf trois. Et plus ce sont de grands pignoufs du spectacle qui veulent se faire remarquer par leur intelligence, plus ils disent le neuf trois, au lieu de dire le quatre vingt treize. Avec ça, ne pourrais-je pas tout de suite poser la question qui termine d'habitude tous mes textes, et qui est la suivante? Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point." Mais là n'est pas la question qui fut traitée ce soir-là, au cours de cette émission-là.

On nous a montré Zémour déambulant dans ce petit coin de France où il a passé une partie de sa jeunesse. Et il n'y a pas reconnu ce petit coin de France franchouillard peuplé d'une faune franchouillarde bien de chez nous, déjà saupoudrée de quelques immigrés, certes, mais sans que cela lui enlevât quoi que ce soit de ce petit air franchouillard qui plaisait tant à Zémour, et à beaucoup d'autres. La preuve que ce petit air franchouillard bien de chez nous plaisait à beaucoup d'autres, c'est qu'ils vinrent nombreux s'y installer. Tellement nombreux, que l'ancienne faune qui la peuplait est aujourd'hui diluée dans celle venue d'ailleurs, au point que Zémour ne retrouve plus ce petit air franchouillard que respirait ce petit coin de France. Et il en a du chagrin, le Zémour. Et au cours de cette émission, des gens de la télévision ont affirmé qu'on dit de ce petit coin de France qu'il est aujourd'hui la poubelle de Paris, ce qui semble être la cause du chagrin de Zémour. Et si on en croit les images qu'on nous a montrées à la télévision ce soir-là, c'est vrai que les rues sont jonchées de déchets en tous genres, y compris de déchets humains bourrés de drogues infâmes, affalés à même le sol, ou errant comme des zombies tout autour de la Montagne du Crac.

D'après Zémour, c'est à cause de l'immigration qu'on en est là. Si j'ai bien compris, il a même l'air de prétendre que cette immigration nous détruit, et on le traite de raciste pour cela. Toujours si j'ai bien compris, madame Polony, pour sa part, à dit que c'est la misère qui est la cause du triste spectacle qu'offre aujourd'hui ce petit coin de France devenu, toujours selon les propres dire des gens de la télévision qui participèrent à cette émission, une poubelle. Et les gens qui polémiquent sur ce que dit Zémour prétendent que Zémour est un polémiqueur. Pas vrai? VAINES GESTICULATIONS QUE TOUT CELA!!! Tout comme on ne peut pas nier que quand il pleut il tombe de l'eau, avant l'arrivée dans le 93 des gens qui s'y comportent aujourd'hui comme ils s'y comportent et, encore pour reprendre ce qui a été dit par les gens de la télévision, en font une poubelle, c'est à dire quand ces gens ne s'y trouvaient pas encore, ils ne s'y comportaient pas comme ils s'y comportent, et ils n'en faisaient pas une poubelle. Pas vrai? Va-t-on oser prétendre qu'énoncer des évidences aussi évidentes est une faute, voir de l'incitation à la haine raciale, ou à quelque autre haine? Quant à la misère dont parle madame Polony, faisons bien les comptes de ce que certaines poubelles dans le même genre ont coûté au camarade citoyen au fil des décennies, pendant que la partie de la faune qui coûtait si cher gâchait la vie des braves gens obligés d'y vivre. Et qu'attend la belle madame Polony, ainsi que tous ceux qui parlent comme elle, pour créer des entreprises qui donneraient un bon travail bien payé, plutôt qu'un mauvais travail mal payé, à ceux qui en ont besoin? Mais, hélas, quand j'énonce ce que je viens d'énoncer, on peut encore s'écrier:  VAINES GESTICULATIONS QUE TOUT CELA. 

Zémour prétend que l'immigration nous détruit et on l'accuse d'incitation à la haine raciale pour cela. Vaines gesticulations. Pendant que des salafistes et autres fanatiques nous annoncent qu'ils nous envoient des combattants qui vont nous détruire, des spécialistes spécialement payés pour étudier ce qu'ils étudient, nous expliquent que la moitié de la population de Bruxelles, capitale de l'Europe, sera musulmane d'ici deux mille cinquante. Il va de soi qu'il n'y a pas que la population de Bruxelles, dont la moitié de la population sera bientôt musulmane, mais la population de la plupart des villes, grandes et petites. Et personne n'accuse ces spécialistes de pratiquer l'incitation à la violence ou à la haine. Or, comme je le rappelle régulièrement sur ce blog, ce qu'expliquent ces spécialistes veut dire que la majorité de la population de la France et d'autres pays européens sera bientôt musulmane, puisque la population urbaine est de plus en plus supérieure à la population rurale. C'est à dire que l'islam règnera sur nos pays car, pour tout démocrate honnête, la démocratie consiste à agir selon la volonté de la majorité du peuple, et la majorité du peuple commence à la moitié, plus une personne. Donc, l'islam règnera bientôt sur la France, avec ses conflits et ses haines internes, ses fanatismes, et nous ne pouvons plus rien y changer. Voilà pourquoi je déclare que les déclarations de Zémour qui font tant de bruit, et les polémiques des polémiqueurs qui prennent plaisir à polémiquer avec lui, ne sont que de VAINES GESTICULATIONS. 

Tout comme les invasions germaniques, entre autres franques, de ces germains qui envahissaient l'empire romain parce qu'ils voulaient juste vivre comme des Romains, mirent à bas l'empire romain d'occident, les flux migratoires sont en train de mettre les sociétés européennes à bas. Et, à moins de mener contre ces immigrés une action aussi monstrueuse que celle d'Hitler contre tout ce qui le gênait, nous ne pouvons pas l'empêcher. Sauf si nous parvenons à faire de vrais paradis des pays d'origine des immigrés, paradis où il ferait tellement bon vivre qu'ils voudraient tous y rester et même y retourner. Et il faudrait faire cela dans les plus brefs délais. Comment fait-on cela dans les délais nécessaires? Impossible! Surtout si les uns et les autres passent leur temps à s'adonner à de vaines gesticulations. 

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte;

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible si vous n'aimez pas. 

Bise           

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité