Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
9 mai 2021

Ils osent

Vous êtes au courant? Bien sûr, que vous êtes au courant! Il y a encore un jobard qui a tué une fonctionnaire de police au nom de l'islam. Tout le monde est peiné, tout le monde présente ses condoléances à la famille comme je le fais moi-même, ce qui n'empêche pas certains de crier au scandale parce que d'autres osent prétendre que le terrorisme et l'immigration sont liés. Et ces indignés crient à la droite, à l'extrême droite et à Le Pen parce que des gens osent trouver qu'il y a un lien entre l'immigration et le terrorisme. Et une belle madame du gouvernement dont j'ai eu l'élégance d'oublier le nom a dit dans mon téléviseur que ce n'est pas vrai qu'il y a un lien entre l'immigration et le terrorisme, parce que la majorité des actes de terrorisme perpétrés en France, le furent par des Français. Na! (J'explique bien, hein?)

Des millions de musulmans de France qui ne pensent qu'à vivre tranquillement une vie normale sont certes tout autant les victimes de ces musulmans qui commettent des actes de terrorisme au nom de l'islam. Oui, mais les terroristes musulmans qui sévissent en France n'en sont pas moins musulmans, et les musulmans de France sont bel et bien issus de l'immigration, à part quelques rares convertis. Pas vrai? Par conséquent, le terrorisme pratiqué par des musulmans en France et l'immigration sont bel et bien liés. Donc, mes bien chèrs frères, mes bien chères soeurs et les autres, je vous le demande, à vous qui êtes plus intelligents que moi, comment se fait-il que des membres de notre élite politique et médiatique crient à la droite, au scandale, au lepennisme, à l'extrême droite et à tout ce que j'oublie, juste parce qu'on énonce une évidence aussi évidente? Hein? 

Ces membres de nos élites seraient-ils plus bêtes que vous et moi? Plus bêtes que vous, je peux le comprendre car vous êtes certainement moins bête que moi, mais plus bête que moi qui suis plus bête que vous, c'est impossible! Alors, que reste-t-il, si ce n'est qu'ils sont trop intelligents pour être honnêtes?  

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait:"Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité