Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
30 septembre 2022

Miller et l'antiaméricanisme

Vous êtes au courant? Je me demande parfois si, par hasard, Miller ne serait pas un peu de gauche. En effet, de la même manière que certaines personnes de gauche, bornées par une doctrine et des dogmes menant à un antiaméricanisme aigu, qu'une partie des gens de gauche érigent en culte fanatique ne tolérant aucune érésie, Miller tient des propos qui pourraient faire croire qu'il est atteint de cette anti-américanisme congénital aigu dont souffrent souvent ce genre de personnes de gauche, au point de leur bloquer complètement la cervelle. Vous comprenez pourquoi je me pose ce genre de question? Non? Alors suivez et vous allez comprendre

Il n'y a pas bien longtemps, sur LCI, au cours de l'émission Brunet et Compagnie, présentée ce soir-là par Darius je ne sais plus comment, Miller nous raconta une histoire au sujet de Freud, qui félicita un monsieur, en lui disant qu'il était un grand écrivain. Et selon Miller, le monsieur aurait répondu: "Mais non, mais non, mais non." Et le Miller de démontrer par là, en se basant sur les théories freudiennes, que si ce monsieur avait vraiment voulu nier qu'il était un grand écrivain, il ne l'aurait pas dit trois fois, mais une seule fois. Et là, je suis émerveillé par la puissance de la spychanalyse freudienne de Miller! Car il a appliqué cela aux propos de Biden, lorsque ce dernier s'adressant à Poutine au sujet de l'utilisation de l'arme nucléaire céclara, "Do not, do not, do not". Oui, selon Miller, si Biden avait été sincère et déterminé, il ne l'aurait dit qu'une fois.

Diagnostiqué ainsi par Miller, imaginez un peu l'état de santé dans lequel votre voisin se trouve, si jamais vous lui demandez si ça va, et qu'il réponde: "Ouai-ouai". Cela, selon Miller, veut dire que ça ne va pas, donc qu'il est malade, autrement il dirait juste:"Ouai" Et si par malheur il répond "Ouai-ouai-ouai", c'est qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Pas vrai? Et surtout, on se demande pourquoi Miller est allé nous raconter ça à propos des trois do not de Biden. A la place de Miller, je ne ferais pas ça, je ne ferais pas ça, je ne ferai pas ça, car de mauvais esprits pourraient croire que tenant absolument à médire à l'égard des USA en s'en prenant à leur président, et n'ayant rien à dire pour médire à l'égard des USA en s'en prenant à leur président à propos des trois do not, il est allé nous tarabiscoter ce truc. 

Et cela pourrait aussi conduire ces mauvais esprits à déclarer que Miller est un de ces gauchistes dont l'esprit est tellement dérangé par un antiaméricanisme maladif si évident, qu'ils devraient consulter un bon spychanalyste pour se faire soigner. 

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas. 

Bise      

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité