Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
13 mars 2012

Oui, je suis un con.Ce n'est pas de gaîtée de

Oui, je suis un con.
Ce n'est pas de gaîtée de coeur que je l'avoue. Je ne l'ai pas choisi. C'est simplement parce que les Nuls l'ont expliqué et démontré pendant des années à la télévision. Donc, puisque tout le monde est au courant, autant le reconnaître. D'autant plus que, parait-il, faute avouée est à moitié pardonnée. Et cela me permet de présenter les choses franchement du point de vue du con que je suis. Quand on voit combien le monde se porte mal alors qu'il est géré par ces gens qui, loin d'être cons, font partie de nos élites, c'est peut-être en déconnant comme ce con de Régis qu'on parviendra à arranger les choses. Donc, vive moi qui me nomme vraiment Régis, vive Régis le con, merci les Nuls.

                  
Régis

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité