Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
22 février 2016

Les belles dents

Vous êtes au courant? L'autre soir, soit le 15/02/2016, entre 22h30 et 23h, sur la chaîne de télévision espagnole TVE24h, j'ai vu une jeune femme au sourire éblouissant. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir des dents aussi belles et aussi blanches. Elle doit les passer à la chaux vive. Ou alors, elle est génétiquement modifiée. Avec ça, elle est fine, gracieuse, avec une belle petite poitrine arrogante qui tient bien en place. Et en plus, elle parle. Elle en a d'ailleurs profité pour rappeler que, pour l'instant, parmi les dizaines d'immigrés arrêtés en Allemagne pour avoir commis des vols, des viols et autres amusemants de ce genre, lors des fêtes de fin d'année, il n'y a que trois réfugiés. Pourtant, en Allemagne comme dans d'autres pays, ces incidents servent de prétexte pour accueillir moins de réfugiés. Et tout le monde sera d'accord avec moi, je l'espère, pour ajouter que c'est dramatique pour ces réfugiés qui sont totalement démunis et ne savent comment survivre et protéger leurs enfants, alors que ce sont de braves gens, pour la plupart. 

Oui, mais on pourrait nous répondre que ces réfugiés viennent à peine d'arriver, et il y en a déjà trois qui commettent des crimes pareils, alors qu'ils ont été si généreusement accueillis par l'Allemagne. Et ceux qui nous répondraient ça pourraient également s'exclamer: "Qu'est-ce que ça sera plus tard?!" D'autant plus que les autres coupables de ces actes, sont des immigrés résidents depuis plusieurs années en Allemagne. Cela conduit facilement de mauvais esprits à conclure que les millions de nouveaux venus créeront une situation incontrolable quand ils auront résidé, eux aussi, pendant quelques années en Allemagne, ou dans d'autres pays de la CE. D'autant plus, ajouteront-ils, que ces immigrés sont musulmans, bons ou mauvais, et que des musulmans ont juré de nous faire la guerre et de nous détruire par tous les moyens. Je répondrai bien sûr à ça que ces délinquants ne réprésentent qu'un petit pourcentage des immigrés, mais je suis quand même obligé de reconnaître que ce petit pourcentage commet déjà bien des dégâts, et nous coûtent déjà très cher. Et, évidemment, je ne peux nier que plus nous en accueillons, plus ce petit pourcentage finira par constituer un grand nombre.

Dans l'Allemagne d'Hitler, il y avait de très braves gens. Je le sais, puisqu'il y avait ma tante Alice. En fait, c'était la tante Alice de ma tante Alice. Vous suivez? C'était une très brave femme, comme toute la famille et des millions d'autres Allemands. Oui, mais il y avait aussi un petit pourcentage de méchants Allemands. Et pour sauver la paix afin de ne pas faire la guerre aux gentils Allemands, au lieu de botter le cul d'Hitler quand il a commencé à faire des caprices, nos maîtres se mirent à dire qu'il fallait être gentils avec les Allemands, pour qu'ils soient gentils avec nous. Si bien que nous avons été tellement gentils, que nous avons cédé aux caprices d'Hitler, au point de lui offrir de quoi nous anéantir et d'écraser presque toute l'Europe, en lui permettant de réarmer l'Allemagne. Comme il fallait s'y attendre, les gentils Allemands sont restés gentils, et les méchants Allemands sont restés méchants. Vous connaissez la suite. Pourtant, les méchants ne représentaient qu'un petit pourcentage, et ma tante Alice faisait partie du gros pourcentage de gentils.

Il paraît que le nombre de musulmans dans le monde dépasse très largement le milliard, et les services secrets les plus performants nous disent que seulement 15% à 25% des musulmans sont des "radicaux" qui veulent nous détruire. C'est un petit pourcentage, certes, mais 25%, ça fait quand même 1/4. Ensuite, je vous laisse faire le compte, mais je ne serais pas surpris si ce petit pourcentage correspondait plus ou moins à la population totale de la communauté européenne. Et des spécialistes ont calculé que dans quelques décennies, la moitié de la population européenne sera musulmane. Avec ça, alors qu'on nous a si longtemps parlé du péril jaune, je ne serais étonné si, un beau jour, on nous parlait du péril musulman. 

Faut-il crier au fascisme et au racisme à l'égard de ceux qui commencent à craindre que le nombre de musulmans que nous accueillons, ne cessant d'augmenter, ne finisse par nous détruire, surtout avec le petit pourcentage de mauvais qui a juré de nous détruire, ou faut-il parler de prévoyance? Pour ma part, j'aimerais qu'on soit assez honnête pour admettre ce qu'est la réalité, et assez prévoyant pour éviter les risques que les gros nuages noires menaçants qui s'accumulent à l'horizon annoncent, tout en agissant humainement.   

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte.                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité