Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
10 juin 2019

Je suis chaste

Vous êtes au courant? Je suis chaste. Je suis même très chaste. Mais ne croyez surtout pas que je sois comme ça par nature, ou que je me fasse violence pour mater mes bas instincts qui me poussent à regarder la chute de rein des dames d'un regard lubrique afin de respecter les règles morales de l'époque victorienne, que les gens de cette époque violaient déjà si gaillardement. Non, je suis comme vous, et lorsqu'une dame se penche imprudemment en avant pour ramasser son mouchoir, je te me sens une de ces envie de me l'attraper et de te la.... Ho! ça va! Ne venez pas me dire que ça ne vous fait pas le même effet, et que vous n'êtes pas tout disposés à l'honorer jusqu'à la faire hurler de plaisir! Tout cela, bien sûr, tout autant pour votre plus grand plaisir que pour le sien. Et je suis certains que si des dames lisent ça, ça rique de les chatouiller quelque part, à la condition que ce ne soient pas des féministes. Car si, par malheur, de prétendues féministes mettent les yeux là-dessus, je suis bon pour la guillotine. Et ce n'est pas tout!

Dés qu'une gourgandine s'approche de moi pour déclencher en moi les douces fureurs du rut, même si ce n'est qu'en rêve, je me rétracte au lieu de brandir le sceptre de l'amour, ou de la reproduction, et d'aller à l'abordage sabre au clair. Pourquoi, me direz-vous, puisque j'éprouve pour les dames ce que je viens d'expliquer? C'est tout simplement parce que, depuis tant d'années que je vois des messieurs qu'on traine devant les tribunaux et qui finissent en prison parce qu'ils ont frotté le lard d'une mémère qui les avait aguichés, que je me gave de bromure pour éviter tout risque de succomber à la tentation. D'autant plus qu'il y a un boxeur célèbre qui a fini en prison parce la dame qu'il a chevauché, ou la salope, à ce niveau, on ne sait plus, a porté plainte pour viol alors qu'elle était venue dans sa chambre et l'avait rejoint toute nue dans son lit, au milieu de la nuit. C'est pourquoi je refuse de satisfaire les désirs de ces dames qui me harcèlent sexuellement, même si, encore une fois, ce n'est qu'en rêve qu"elles m'aguichent. Quoi que, comme cela ne m'arrive qu'en rêve et que personne ne le sait......

Un conseil, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec les dames, faites comme moi, ou devenez pédés. Ou alors, faites comme Neymar qui a envoyé sur internet la vidéo des ses ébats avec la dame qui porte plainte contre lui pour viol. Enregistrer ses parties de jambes en l'air et les diffuser sur le net, c'est sordide, pas vrai? Mais au moins, avec ça, on a des chances d'éviter la prison lorsqu'on tombe sous le charme d'une salope qui, encore plus sordide, porte plainte après avoir bien mouillé les draps, si vous voyez ce que je veux dire. 

Surtout, je vous en supplie, ne faites lire ça à personne, on crierait au machisme, pendant que je pleure sur ce que sont devenues les relations amoureuses et que je cherche où est passé l'humanité.

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus poussible si vous n'aimez pas.

Bise         

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité