Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
20 novembre 2019

Levothyrox

Vous êtes au courant? On n'entend plus du tout parler de ce médicament. L'arrivée de sa nouvelle formule fit pourtant grand bruit, à cause des effets secondaires de cette nouvelle formule. Mais madame le ministre, voir madame la ministree, si ça peut faire plaisir aux féministes, nous a bien dit que les effets secondaires qui pourrissaient le vie des personnes obligées d'en prendre tout au long de la vie n'étaient pas si graves et que, de toute façon, ces personnes allaient s'habituer à cette nouvelle formule. (Pour mieux comprendre le clin d'oeil à propos des féministes, voir la parabole du général) 

Et bien je connais personnellement une personne qui personnifie parfaitement ce qu'a dit madame le ministre à ce sujet! En effet, cette personne s'est habituée à ses pertes de mémoire. Elle s'est habituée à passer le plus clair de son temps à chercher ses affaires qu'elle range aux endroits les plus inattendus depuis qu'on lui refile la nouvelle formule. Elle s'est habituée à être gâteuse, et son entourage aussi, s'est habitué à ce qu'elle se conduise comme une gâteuse. Et on met ses troubles sur le compte de l'âge, bien que ses troubles aient fait leur apparition du jour au lendemain, c'est à dire dès qu'elle à pris du nouveau lévothyrox! Mais tout le monde l'a oublié, que ces troubles commencèrent avec la venue de la nouvelle formule!

Madame le ministre avait donc bien raison; tout le monde s'est habitué à la nouvelle formule! Tout le monde s'y est habitué malgrè l'enfer que vivent certaines personnes, et plus personne ne pense au lévothyrox, bien que les victimes ayant constaté les mêmes effets soient nombreuses. Que faudrait-il pour venir à bout de ce genre de probèmes? Que faudrait-il pour venir à bout de l'arrogance de nos maîtres? Une nouvelle action "gilets jaunes"? Peut-être, en plus d'avoir assez de mémoire pour se souvenir comment ça a commencé. Et si on avait recours à la réforme constitutionnelle que je propose régulièrement sur ce blog? Hein?

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui le plus de PUB possible si vous aimez, ou dénoncez-le à tout le monde si vous n'aimez pas.

Bise   

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité