Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
30 octobre 2021

Encore Zémour!

Me revoilà!

Vous êtes au courant? Je ne suis pas un Zémourien; je suis trop souvent en désaccord avec lui. Oui, mais je me sens quand même obligé de reconnaître qu'il a raison chaque fois qu'il énonce des évidences aussi évidentes que quand il pleut, il tombe de l'eau. Et je me sens même obligé d'être en désaccord avec ceux qui prétendent des choses contraires à de telles évidences. Or, depuis quelques temps, chaque fois que je regarde la télévision, j'entends dire que Zémour est un homme d'extrême droite.

Moi qui croyais savoir que l'extrême droite c'est le fascisme de Mussolini, avec ses "fasci di combattimento" et le nazisme de Hitler, avec ses SA, puis ses SS, ainsi qu'avec ses camps d'extermination, ou les phalanges de Franco et tous les crimes perpétrés par ces criminels et ceux de leur engence, maintenant qu'on traite Zémour de membre de l'extrême droite et que je compare ce qu'il dit et les criminels cités plus haut, voilà que je ne sais plus ce que c'est que l'extrême droite.

En effet, il se peut que des gens comme Hitler, par exemple, aient dit que quand il pleut, il tombe de l'eau, ou aient énoncé de telles évidences, mais ce n'est pas le pire de leurs crimes et ce n'est certainement pas ça qui fait d'eux des gens d'extrême droite et les criminels que nous savons. Je dirai même que ce n'est pas ça qui fait d'eux les monstres que nous savons. Or, dès que Zémour ouvre la bouche, ça fait un sacandale et on m'explique dans mon téléviseur, qu'il est un raciste d'extrême droite. Si bien qu'à force d'entendre crier à l'extrême droite pour un oui, ou un non, je finis par craindre que ça fasse oublier l'horreur que c'est vraiment

Mais je dois bien reconnaître que, il n'y a pas bien longtemps, sur LCI, Zémour a déclaré que les musulmans doivent se christianiser. Franchement, il ne me serais jamais venu à l'idée de dire un truc pareil. Oui, mais encore faut-il remettre les choses dans leur contexte. Car si je déclare un jour que selon certains dangereux crétins Hitler fut un bienfaiteur de l'humanité, il suffira de séparer "Hitler bienfaiteur de l'humanité" et de repasser en boucle le passage où je le déclare, pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Pas vrai? 

Or, je l'ai vu, le Zémour, quand il a dit que les musulmans doivent se christianiser. C'est juste aprés avoir déclaré, en d'autres termes, mais en substance, que les juifs l'avaient fait, non pas en se convertissant, mais en abandonnant l'aspect juridico-politique de leur religion, pour ne garder et pratiquer que la partie purement religieuse, exactement comme des chrétiens pratiquent les religions chrétiennes qui n'ont pas, elles, cet aspect politico-juridique, qu'on trouve dans le judaïsme et dans l'islam. Autrement dit, comme il l'a d'ailleurs précisé bien des fois, Zémour demande aux musulmans d'abandonner la charia et d'autres règles contraires à nos lois, ce qu'a déjà fait bon nombre de nos concitoyens musulmans 

Ne me croyez surtout pas, et vérifiez! Et si vous vérifiez, vous verrez que c'est ce qu'il explique, et vous serez alors certainement surpris de voir que nos maîtres et maîtres à penser qui prétendent être capables de gérer la France et le monde, ne sont même pas capables de comprendre ça! A moins qu'ils fassent semblant? Mais alors, si c'est ça, c'est gens sont tous aussi malhonnêtes les uns que les autres! Non? Ou quoi? Si ces gens ne comprennent vraiment pas, ce n'est pas de la bêtise? Et si ces gens comprennent parfaitement, mais font semblant de ne pas comprendre, ce ne sont pas des malhonnêtes? Non? Alors quoi?!

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents.Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité