Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
7 décembre 2021

LGBT ET LE FIGARO

Vous êtes au courant? Le figaro, paraît-il, a dernièrement publié un article à propos d'un facteur canadien condamné à six mois de prison parce qu'il persistait à appeler sa fille par son prénom féminin. Et ce têtu s'entêta à appeler sa fille par son prénom féminin, après avoir découvert, en consultant des documents scolaires, qu'en plus d'avoir remplacé son prénom par un prénom masculin, elle suivait, à l'insu de son père, un traitement hormonal afin de changer de sexe. La justice du Canada, toujours d'après le figaro, a prononcé cette sentence sous le prétexte que de continuer à appeler sa fille par son prénom féminin était de la violence familliale, exercée dans le but de persuader cette pauvre gamine d'abandonner ce traitement hormonal afin de changer de sexe, donc afin de l'empêcher de s'épanouir. Ce à quoi j'ajoute que pourtant, si jamais une fois adulte, elle préfère coucher avec des femmes, plutôt qu'avec des hommes, il est bien évident qu'elle pourra avoir des rapports homosexuels avec des femmes, elle qui sera un homme devenu femme, ou un homme ayant l'apparence d'une femme grâce aux médecins! Pas vrai? Quoi que, peut-être manquera-t-il quelque chose à ses amours? 

Je demande à chacun de vérifier que le figaro a vraiment publié cet article et, si oui, de vérifier que les faits correspondent bien au contenu de cet article. Pour ma part, je vais jute m'appuyer sur ce qui précède, pour prétendre qu'il faut vite faire certaines réformes. Vite avant de nous réveiller avec la gueule de bois! Ces réformes, je les présente d'ailleurs régulièrement sur ce blog et je vais les mettre à côté de ce texte pour vous faciliter la tâche. En effet, si la majorité des Canadiens est d'accord avec ce qui précède, au cas où cela s'est vraiment produit, le démocrate radical que je suis est d'accord avec le peuple. Si la majorité du peuple canadien n'est pas d'accord, moi non plus.

Et je voudrais savoir si la majorité des Français trouvre que de ne pas accepter que son enfant mineur puisse changer de nom et de sexe, c'est de l'homophobie. Si oui, je ne serai pas forcément d'accord avec le peuple, mais j'accepterai ses décisions, au nom de la démocratie. Et pour que la volonté de la majorité d'un peuple soit respectée, c'est à dire pour que la démocratie soit respectée, qu'avez-vous à proposer d'autre que mes réformes? Par ailleurs, pendant des années, des poiliticards et militants d'une certaines tendance, mettaient et mette encore l'étiquette infâmante d'extrême droite, c'est à dire de NAZI et fasciste, sur tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux. Même les guaullistes y ont eu droit. Et maintenant, j'ai l'impression qu'on y ajoute celle d'homophobe de la même façon, ce qui va bien ensemble. Oui, mais encore faudrait-il se souvenir de ce qu'est vraiment l'extrème droite, avec sa doctrine dont l'application a conduit à l'extermination des Juifs, l'extermination des homosexuels, des Tsiganes, l'euthanasie des malades et des infirmes et la suprématie de la race blanche. Pas vrai? 

Regardez sur le blog ce que sont les réformes que je propose, peut-être vous intéresseront-elles.

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Ljoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité