Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
22 août 2023

Un beau morceau de bidoche, de Sandrine Rousseau

Vous êtes au courant? La belle madame Sandrine Rousseau a déclaré avec indignation quelque chose comme: "Se faire photographier avec un beau morceau de viande cuit au barbecue, c'est une insulte à l'égard des peuples qui souffrent du manque d'eau." Vérifiez, car je ne suis pas certain qu'elle ait dit ça mot pour mot, mais vous verrez qu'elle a bel et bien lâché quelque chose ayant le même sens. D'ailleurs, je suis sûr que vous en savez plus que moi à ce sujet.

Et depuis, des gens ripostent en lui envoyant de belles photos sur lesquelles elle peut admirer de gros morceaux de barbaque! On ne m'a pas dit au sujet de ces beaux morceaux de barbaque, si c'est la photo de leur femme, mais j'espère que non. On dit parfois d'une belle femme que c'est un beau morceau mais, reconnaissez-le, c'est du machisme! Par contre, pour ceux qui les envoient, il s'agit d'imbéciles qui répndent aux imbéciles, a-t-on dit dans mon téléviseur. Mais ça, ce n'est pas moi qui le dit, puisque c'est mon téléviseur. Moi, je me contente juste de le répéter, et comme ce n'est peut-être pas assez, je vais essayer de faire encore pire, en disant que quand madame le député Sandrine Rousseau touche son salaire, c'est une insulte à l'égard de tous ces pauvres qui travaillent très dur, pour un salaire plusieurs fois inférieur aux revenus de cette belle madame, et payent des impôts pour qu'elle le touche, ce salaire!

Quand on voit les tenues qu'elle porte, c'est aussi une insulte à l'égard des gens qui travaillent dur mais ont à peine les moyens de se vêtir proprement. Et quand on voit combien elle est belle et serait désirable si elle n'était pas .... heu ..... comment dire?....heu, comme elle est, car le dire vraiment pourrait me faire du tort, donc, quand on voit combien elle est belle et serait désirable si elle n'était pas ce qu'elle est par ailleurs, c'est une insulte à l'égard de toutes ces femmes méritantes qui n'ont pas été gâtées par la nature, et devraient obtenir répération. Et je pourrais continuer comme ça longtemps, pour essayer de descendre aussi bas que cette belle madame. 

Elle est ce qu'elle est, mais cela ne doit pas vous empêcher d'être généreux envers elle. Après tout, c'est quand même un être humain. Non? Mais si! C'est difficle à croire, mais c'est quand même un être humain.  Alors, soyez gentil, envoyez-lui mon texte intitulé: "Ma cousine aussi". Cela lui débloquera peut-être la cervelle, si elle est honnête. Et puis, envoyez-lui aussi celui intitulé: "Pisser dans un violon et Gréta Thunberd." Et pourquoi pas, dans un dernier élan de générosité, également celui intitulé: "Le vieux journal" ? Même si elle ne comprend pas tout, ça ne peut pas lui faire de mal. Et au moins, tant qu'elle lira ça, elle ne dira pas de bêtises.

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog, pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous mauser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, on dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité