Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
6 février 2020

Pauvre prince!

Vous êtes au courant? Il y a des gens qui n'apprécient pas leur bonheur. Loin de se réjouir de la vie qui est la leur, ils ne cessent de pleurnicher.... et ils vont parfois même jusqu'à se mettre en grève. Oui, ils se plaignent, ils font du grabuge, mais, vous l'aurez déjà constaté, des gens qui travaillent à la chaîne ou sur les chantiers ne quittent pas tout du jour au lendemain pour complétement changer de vie, comme, par exemple, pour devenir prince d'Angleterre. A l'inverse, nous devons bien le reconnaître, la vie d'un membre de la famille royale d'Angleterre est tellement pénible, tellement infernale, tellement abominable, que le prince Harry et sa princesse, n'en pouvant plus, abandonnent le poste! Non pas parce que ce sont des couilles molles d'enfants gâtés, mais parce que c'est trop dur! Du coup, si vous êtes chômeur et courageux, au lieu de pleurnicher parce que vous n'avez pas de travail, puisque la place est libre, postulez donc pour devenir prince Harry!

Mais attention! N'oubliez pas que le prince sortant n'a pas supporté de faire un tel travail, alors qu'il avait pourtant été formé et préparé à ça dès son plus jeune âge! Serez-vous capable de faire un travail aussi dur? Tellement dur, qu'il préfère vivre pendant un an au crochet de son frère Willam qui, heureusement, a généreusement promis de se priver pour l'aider! Ce qui m'amène à penser que malgré la dureté du travail que tu fais si on t'embauche comme Prince Harry, t'as même pas droit au chômage. Et en plus, certains Britanniques, ingrats que sont ces barbares du nord, se réjouissent peut-être de ne plus avoir à payer d'mpôts pour financer le salaire de ce beau prince. Si jamais il n'est pas content au Canada, peut-être pourra-t-il venir s'installer chez nous? J'espère qu'on lui accordera la même aide sociale que celle que nous accordons à d'autres immigrés. Et même si il doit dormir dans la rue pendant un certain temps, comme d'autres immigrés qui ont choisi notre pays, il ne regrettera probablement pas son dur travail de prince Harry. Pas vrai?

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cenés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et n'oubliez pas de lui faire le plus de PUB possible si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité