Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
25 mars 2022

Erreur impardonnable!

Vous êtes au courant? Il y en a qui viennent dans mon poste de télévision à moi, que j'ai payé avec mes sous, à moi, pour m'expliquer que des gens comme Mélenchon, Le Pen, Zémour et d'autres ne sont pas capables de gouverner la France et en veulent pour preuve, que ces personnes n'étaient pas d'accord avec la politique menée pendant si longtemps à l'égard de la Russie et se sont trompées sur Poutine! Na! Qu'on aime ou qu'on déteste Mélenchon, Le Pen et Zémour, je veux bien, moi, mais qu'on les aime, ou qu'on les déteste, ça ne devrait quand même pas nous aveugler, au point de ne plus comprendre et de ne pas voir à quel point ça se voit. Vous voyez? Non? Et bien, nous allons voir.

Quand on nous dit que Mélenchon, Le Pen et Zémour se sont trompés sur Poutine et avaient tort de ne pas être d'accord avec la politique menée à l'égard de la Russie, on le comprend, ou on ne le comprend pas, mais cela signifie que les autres qui nous ont gouvernés ne se sont pas trompés, eux. Pas vrai? Et si ces gens d'accord avec la politique menée à l'égard de la Russie et de Poutine ne se sont pas trompés, cela veut dire que ceux qui nous ont gouvernés et ceux qui les ont soutenus savaient ce qui allait se passer et le voulaient, c'est à dire voulaient l'invasion de la Crimée et de la totalité l'Ukraine par les troupes Russes, puisque, le moins qu'on puisse dire, c'est que la politique menée à l'égard de la Russie et de Poutine à bel et bien conduit jusqu'à l'invasion totale de l'Ukraine ou, au moins, ne l'a pas évitée. Donc, puisqu'ils ne se sont pas trompés sur la Russie et sur Poutine, c'est bel et bien qu'ils l'ont fait expres, ces salauds!

En effet, il n'y a que deux possibilités. Ou, comme je viens de l'expliquer, Mélenchon, Le Pen et Zémour avaient tort de ne pas vouloir de la politique menée à l'égard de la Russie, et les autres avaient raison de vouloir cette politique, ce qui, encore une fois, veut dire qu'ils voulaient en arriver là où nous en sommes et ont réussi leur coup, ou ces derniers ne voulaient pas en arriver à la situation actuelle, et ce sont eux qui ses sont trompés et, de toute façon, volontairement, ou involontairement, nous ont conduit là où nous en sommes, avec cette guerre dont les Ukrainiens sont les premières victimes. Alors, mes bien chers frères, mes biens chères soeurs et les autres, reconnaissez-le, si Mélenchon, le Pen et Zémour ne sont pas capables de nous gouverner, nous avons aussi la preuve que ceux qui nous ont gouvernés ne valaient pas mieux. Pas Vrai? 

En fait, nous voyons bien que, aussi bien au niveau régional, national, qu'au niveau mondial, il va bien falloir instaurer des institutions basées sur les principes que je préconise sur ce blog, avec les réformes que je propose, ou quelque chose dans le même genre.

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le pluq possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise    

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité