Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
12 mai 2022

Le grand remplacement

Vous êtes au courant? Mes fans, à force de me lire régulièrement, savent bien que je ne cesse de rabâcher, que je rabâche tout le temps et que j'ai de petits moyens intellectuels. Et ils savent bien, aussi, que c'est parce que je suis un vieux rabâcheur au moyens intellectuel limités que je rabâche autant. Vous me croyez, au moins. Pourquoi vous mentirai-je? Hein? Au cas où vous ne me croiriez pas quant à ça, sachez par exemple, que je rabâche tout le temps que j'énonce des évidences aussi évidentes, que quand il pleut, il tombe de l'eau, ce qui est idiot tellement c'est évident, mais que dire de ceux qui nient de telles évidences, vous démontrent le contraire, et crient à l'extrème droite ou à je ne sais quoi, lorsqu'on énonce de telles évidences? Si vous répondez à cette question, vous allez certainement conclure que, finalement, gâteux ou pas, pour répondre à ces gens qui nous démontrent sans arrêt le contraire de telles évidences, je suis bien obligé de répéter toujours les mêmes choses. Pas vrai?

Par exemple, les techniciens qui nous expliquent que la population du continent africain étaient de 1, 216 milliards en 2016 et que l'Afrique doublant sa population tous les vingt ans, déverse son trop plein chez nous, sont-ils d'affreux membres de l'extrème droite? Hein? Parce que, si je les comprends bien, en 2036, ça nous fera dans les 2,432 milliards habitants en Afrique et le double 2056, soit 4,864 millions, etc, etc. Et ce continent déversant sont trop plain en Europe, il ne vous reste plus qu'à calculer le pourcentage d'Africains qui viendra se réfugier en Europe tous les vingt ans, et vous devrez bien admettre qu'entre ceux qui viendront toujours plus nombreux à cause de la poussée démographique sur le continent africain, d'une part, et les Africains qui se reproduiront chez nous, il y aura inévitablement un moment où ils seront le plus nombreux dans notre pays et sur tout le continent européen. Donc, d'après les techniciens qui calculent ça, ce phénomène de grand remplacement à bel et bien lieu. Non?

Par conséquent, qu'on s'en réjouisse, qu'on s'en moque, ou qu'on le déplore, IL A BEL ET BIEN LIEU, ce grand remplacement! Oui, ou non? Des tecniciens ont d'ailleurs aussi calculé que la population de la France sera majoritairement musulmane vers 2050. Que je sache, l'augmentation croissant du pourcentage de musulmans chez nous est bien le fruit de l'immigration. Non? Alors, dites-moi un peu, vous qui n'êtes pas bête, pourquoi des gens qui nient qu'il a lieu, ce grand remplacement, crient à l'extrême droite parce que Zémour et d'autres nous disent qu'il a lieu, ce grand remplacement.

Si jamais je me trompe, je vous demande de m'en excuser et de me démontrer en quoi, je me trompe. Et tant qu'on y est, expliquez-moi aussi en quoi calculer cela et noter que ce grand remplacement est un phénomène aussi évident, que quand il pleut, il tombe de l'eau, c'est être d'extrème droite. Et démontrez-moi, s'il vous plaît, en quoi nier ce phénomène aussi évident que quand il pleut, il tombe de l'eau, n'est pas stupide, ou beaucoup trop intelligent pour être honnête. Vous voulez bien, m'expliquer tout ça?

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte.

Et n'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité