Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
29 juillet 2022

La Chine se sent menacée

Vous êtes au courant? Il paraît que la Chine comprend d'autant mieux que les Russes aient attaqué l'Ukraine, que la Chine se sent tout aussi menacée par l'OTAN. Je le sais, parce que c'est l'embassadeur de Chine qui est venu en personne me le dire dans mon téléviseur, à moi, que j'ai payé avec mes sous, à moi. 

Evidemment, j'espère que personne n'aura l'outrecuidance de prétendre qu'un Chinois, inévitablement héritier comme tous les Chinois de la sagesse des grands sages de l'Orient, parmi lesquels il faut compter le grand Con-fu-suce, pourrait être un imbécile. Et j'espère tout autant que personne n'aura d'avantage l'outrecuidance de prétendre qu'un Chinois, de surcrois embassadeur, pourrait être un pourri d'une telle malhonnêteté, qu'il ment effrontément à la face du monde. Oui, mais puisque ce Chinois n'est ni un imbécile, ni un immonde menteur, qu'est-ce que c'est? Un trouillard? Les Chinois et les Russes sont-ils des trouillards? Car il faut être drôlement trouillard pour avoir peur d'un truc moribond! Pas vrai?

Etant donné que tout le monde sait très bien que jusqu'à l'invasion de l'Ukraine par la Russie de Poutine, l'OTAN était en "état de mort cérébrale", et que c'est l'invasion de l'Ukraine par la Russie qui l'a sortie du coma, on se demande comment les Russes, les Chinois et d'autres faisaient pour se sentir menacés par ce truc moribond. A part si on est Chinois ou Russe, on comprend même que c'est justement parce que l'OTAN n'existait pratiquement plus, du fait que les Américains se repliaient sur eux-même, privant ainsi l'OTAN de sa puissance militaire, que le Poutine pensant qu'il n'avait rien à craindre de l'OTAN, s'est permis d'envahir l'Ukraine. Et il pouvait se sentir d'autant plus libéré de toute crainte à l'égard de l'OTAN, que l'OTAN n'avait pas bronché lors de l'invasion de la Crimée à l'époque d'Obama et que Biden, suivant la même voie, annonçait qu'aucun Américain n'irait mourir pour l'Ukraine. Et bien malgré ça, Poutine et les Chinois racontent qu'ils se sentaient menacés par ce truc moribond! Vous ne me croyez pas? C'est l'embassadeur qui l'a dit! Je sais que c'est incroyable qu'il ait dit ça, mais pourquoi vous mentirais-je?

Comme vous le voyez, même un pauvre con de Régis Ducon Lajoie la Marée Monte (Je m'appelle vraiment Régis et, pour ne rien vous cacher, je m'appelle même Régis Raeymackers) arrive à comprendre ça! Alors, vous qui n'êtes ni des crétins, ni des malhonnêtes qui mentent comme des ordures, dites-moi comment les Russes et les Chinois ont fait pour se sentir menacés par l'OTAN en "état de mort cérébrale", et comment ils font pour continuer à prétendre que c'est cette menace qui a provoqué la guerre menée par la Russie. Ne me dites surtout pas que ce sont des ordures qui n'ont aucune dignité et ne respectent rien, je ne vous croirai pas. Et puis, ce serait un manque de respect intolérable à l'égard de gens si respectables. Pas vrai? Et surtout, ça vexerait tellement ces braves gens si susceptibles, si délicats, si fragiles, si honnêtes, qu'ils pourraient nous en vouloir. Ils pourraient même se méprendre et, du coup, morts de trouille, ils pourraient nous faire du mal, pour se défendre. Pas vrai? .  

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Réigis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine pour voir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité