Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
7 février 2023

Klarsfeld

Vous êtes au courant? Arno Klarsfeld veut nous faire signer une pétition contre la guerre. Alors moi, grand pacifiste parmi les grands pacifistes, je suis prêt à la signer, sa pétition. Je serais même prêt à la signer plusieurs fois. Surtout si on l'envoie à Poutine! Pas vous? Oui, mais il est venu dans mon poste de télévision, le Klarsfeld, dire beaucoup de choses en très peu de mots. Et là, pour reprendre un truc que j'ai déjà utilisé il n'y a pas longtemps sur ce blog à l'égard d'autres personnes, je me pense que si les Russes ne le payent pas, au moins un tout petit peu, ces Russes sont des ingrats! Et c'est même encore pire que ça!

En effet, selon les déclarations de Klarsfeld sur LCI, fournir des armes à l'Ukraine permet de tester les armes des Occidentaux, comme l'aide militaire apportée par l'Allemagne à Franco, lors de la guerre d'Espagne, a permis de tester les armes allemandes qui servirent à Hitler lors de la deuxième guerre mondiale. Et bien là, moi, Régis Ducon Lajoie, de mon vrai nom, Régis Raeymackers, je le dis haut et fort de manière a prendre seul la responsabilité de mes paroles, mettre au même niveau l'aide apportée au criminel fasciste Franco par le monstre nazi Hitler, aide qui servit à massacrer le peuple espagnol, ainsi qu'à commettre toutes sortes de crimes et à raser une ville comme Garnica, à l'aide apportée à l'Ukraine agressée par la Russie qui bombarde le peuple Ukrainien, avec femmes, enfants, vielliards, maternités, hôpitaux, rases des villes entières, et commet toutes sortes de crimes dont les Ukrainiens sont les victimes, c'est proprement dégueulasse! Oui, monsieur Klarsfeld, moi, un petit mec de rien du tout, je vous dis, à vous le grand Klarsfeld, que vous êtes ignoble de parler comme ça! Et ce n'est pas tout!

Ce Klarsfeld renvoie dos à dos l'agresseur et l'agressé, ce qui est déjà gros en soi, en prétendant qu'il s'agit juste d'un conflit à propos de revendications territoriales, et qu'il n'y a qu'à envoyer des diplomates pour régler ça, au lieu de faire la guerre, mais que les Ukrainiens sont aussi fanatiques que les Russes. Là encore, monsieur Klarsfeld, dire que la victime agressée qui se défend héroïquement au lieu de capituler lâchement est aussi fanatique que l'agresseur qui commet toutes sortes de crimes dont est victime l'agressé, c'est dégueulasse! Et avant de parler, monsieur Klarsfeld, vous devriez vous renseigner, car pour déclarer à propos de cette guerre, qu'il s'agit simplement de revendications territoriales, il faut ignorer que la Russie a l'intention de s'emparer de la totalité de l'Ukraine et a essayé de le faire! Et cela afin de désukraniser l'Ukraine! Comment pouvez-vous ignorer ça?! Et quand un pays refuse de tomber à nouveau sous la coupe de la Russie qui a commis un génocide ayant fait plus de trois millions de morts dans ce pays, dans les années trente, vous osez nous parler de simples revendications territoriales et de fanatisme de la part de la victime! C'est dégueulasse! Vous êtes ignoble de parler comme ça! Hélas, vous n'êtes pas le seul!

En plus, Monsieur Klarsfeld, vous ne pouvez pas non plus l'ignorer, le fait d'avoir lâchemant concédé la Crimée à la Russie, malgrè l'accord passé entre l'Ukraine qui s'est engagée à remettre son armement nucléaire à la Russie, ce qui fut fait, et la Russie qui s'est engagée à, non seulement respecter l'intégrité territoriale de l'Ukraine, Crimée comprise, mais à faire respecter l'intégrité territoriale de l'Ukraine, Crimée comprise, n'a pas garanti la paix, et c'est le moins qu'on puisse dire. Pas vrai? Et cette concession inutile pour éviter la guerre est d'autant plus scandaleuse qu'elle fut faite alors que les Américains et les Anglais, membres de l'OTAN, co-signataires de cet accord, s'étaient engagés à le faire respecter! Et cela n'a pas garanti la paix, parce que lorsqu'un agresseur ne se fait pas botter le cul tellement douloureusement qu'il ne recommence plus jamais, il recommence! Et tous les voyoux de la terre se disent: "Pas la peine de se gêner! Pour ce qu'on risque!" Et le monde devient un véritable enfer, parce qu'on a tellement eu peur de la guerre qu'on en fait caca dans sa culotte, au point d'accepter l'inacceptable. Et c'est à force d'accepter l'inacceptable qu'on provoque par lâcheté, ce qu'on redoute le plus. 

Quand comprendrez-vous ce qu'est le vrai pacifisme, d'une part, et la lâcheté qu'on cache derrière la paravent du pacifisme et de la sagesse, d'autre part?

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait:"Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte 

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog, pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité