Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
18 septembre 2023

Musk et l'Ukraine

Vous êtes au courant? Oui, vous êtes au courant, j'en suis sûr! Munsk fait le malin en expliquant que, grâce à lui, un "Pearl Harbor" a été évité dans le port de Sébastopol. Pour cela, il a ordonné à ses ingénieurs, de priver les Ukrainiens des moyens GPS dont ils avaient besoin pour envoyer des drones attaquer la flotte russe. Et il en est fiert! Il y a un moment où il faut choisir son camp, et Musk a choisi le sien, sans vergogne.

A l'époque de Pearl Harbor, si Musk avait empêché la destruction de la marine Américaine du Pacifique par l'aviation japonaise, il aurait pris parti pour les victimes des agresseurs japonais et leur allié, l'Allemagne d'Hitler, ce que je ne lui aurais certainement pas reproché, bien au contraire. Aujourd'hui, en empêchant le prétendu "Pearl Harbor" par lequel les Ukrainiens auraient coulé des navires russes, Musk prend parti pour le criminel de guerre Poutine. Et si j'en crois ce qu'on raconte dans mon téléviseur, en plus d'être un criminel de guerre, Poutine aurait aussi commis toutes sortes de crimes dans tous les  domaines. Il serait donc un criminel universel. 

Ainsi, Musk prend parti pour Poutine et, ce faisant, il devient le complice du criminel Poutine. Par conséquent, le jour où on jugera Poutine, Musk devra logiquement se trouver à côté de lui sur le banc des accusés, en qualité de complice. Mais pourquoi attendre ce jour? En effet, à défaut de pouvoir prendre Poutine, un tribunal international pourrait peut-être tout de suite faire arrêter Musk en toute légalité, et le juger en toute légalité, car des attaques contre des immeubles d'habitation, des hôpitaux ou d'autres installations civiles ne sont-elles pas parties de navires que Musk a empêché de couler dans le port de Sébastopol? Si jamais on peut légalement établir la complicité en question, on doit pouvoir juger et condamner Musk, même si on n'attrape pas Poutine. Non? Les victimes ukrainiennes dont Musk sera désormais responsable, à cause du prétendu "Pear Harbor" qu'il a empêché, ne protesteront certainement pas à cause de la condamnation de Musk.

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons; C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité