Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
14 septembre 2015

Juste pour rire un peu

Vous êtes au courant? L'autre jour, dans mon poste de télévision, ils ont affirmé qu'un fumeur sur deux meurt à cause du tabac. Et nous pouvons le croire, puisque c'est ce que nos savants et médecins prétendent. Vous vous rendez compte de l'importance de cette information? Un fumeur sur deux meurt à cause du tabac! Donc, je si comprends bien, l'autre ne meurt pas. Je vais vite me mettre à fumer, afin d'avoir une chance sur deux d'être immortel, moi aussi. Mais, me dira-t-on, le deuxième meurt aussi. Ah bon? Et les gens qui n'ont jamais fumé? Ils meurent aussi, mais ils ne meurent pas à cause du tabac. Ils meurent d'autre chose. Alors là, vous répondrai-je, vous me rassurez. En effet, c'est beaucoup moins grave.

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité