Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
1 juin 2022

Abad: discrimination négative

Vous êtes au courant? Des dames ont porté plainte pour viol contre Damien Abad. Or, vous avez vu dans quel état il est? A l'époque de ma jeunesse, cet homme aurait été qualifié d'infirme. Mais, heureusement, à l'heure actuelle, on n'a plus le droit de traiter un infirme d'infirme, parce que, nous dit-on, c'est insultant de traiter un infirme d'infirme. C'est bien pourquoi, de nos jours, au lieu d'appeler un infirme, un infirme, nous disons que c'est un handicapé. Et, bien que je ne comprenne pas pourquoi, étant donné que ça veut dire la même chose, appeler un infirme handicapé, au lieu de dire que c'est un infirme, ce n'est pas insultant, alors que dire un infirme, c'est insultant. Quel progrès! Quant à Abad, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il est drôlement handicapé. Le pauvre! 

Bien que son handicap ne l'empêche pas de bander, il est visible à cause des malformations physiques de cet homme et, en plus, je n'ai pas l'impression que les dames le trouvant séduisant soient nombreuses. Il se pourrait même que très nombreuses soient celles qui, sans le dire, le trouvent repoussant, ce qui est un handicap de plus. Du coup, mettez vous à sa place, le pauvre. Par dessus le marché, depuis quelques temps, avoir recours aux services d'une prostituée est fortement réprouvé. Alors, que faire pour des gens comme lui? Hein? C'est tout simple! Ou les femmes qui le repoussent sont vierge, où elle ne le sont plus. Si elles ne le sont plus, de toute évidence, c'est parce qu'elles ont accepté de se faire caramboler par des messieurs qui n'étaient handicapés ni par leurs malformations, ni par leur laideur, alors qu'elles repoussent un pauvre handicapé parce qu'il est moche et malformé.

Vous le reconnaîtrez avec moi, c'est de la discrimination négative dont est victime ce pauvre handicapé de Damien Adad.  

Et bien, comme cela a été fait dans les entreprises pour le travail, pour le sexe, il devrait y avoir des cotas! Chaque femme désirable qui se laisse faire par de beaux messieurs, devrait être obligée d'accorder un certain pourcentage d'actes sexuels à des personnes handicapées comme Abad. Evidemment, étant moi-même con comme une valise sans poignée, ce qui est une très gros handicap, je ferai aussi valoir mes droits en la matière et, bien entendu, les femmes de ma famille échapperaient à cette obligation, car avoir un parent come moi, est aussi un très lourd handicap. Ainsi, des gens comme Damien Adad pourraient épancher leur trop plein d'affection sans être obligés de violer l'objet de leur convoitise, car le fait que les plus beaux et les mieux faits aient toujours droit aux plus belles qui leur accordent toutes sortes de gâteries, sans que des affreux comme Adad et comme moi n'y aient droit, est parfaitement injuste. Il faut que cette discrimination cesse! Pas vrai? .

Je rappelle quand même que n'ayant pas encore été condamné pour cela, pour l'instant, Abad est accusé, certes, mais légalement innocent et le sera jusqu'au moment où il sera condamné, si jamais cela se produit un jour. 

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte.

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog pour découvrir ce que ce pôv' Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas. 

Bise        

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité