Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
31 mai 2023

Marion sur BFM

Vous êtes au courant? J'ai dernièrement vu Marion Maréchal sur BFM. Qu'elle est belle! Mais comme je vous connais, si je n'en dis pas du mal, vous allez me le reprocher, parce qu'il paraît que cette belle madame est d'extrême droite. Quoi que, si je dois en dire du mal parce qu'elle est d'extrême droite, ça tombe bien, car je déteste l'extrême droite! Et il y a de quoi, quand on sait que l'extrême droite c'est Hitler, Mussolini, La Cagoule et d'autres bidules dans le même genre, tous partisans d'un parti unique, donc anti-démocrates. Et en plus, ils sont anti-sémites! Et non contents de ne pas aimer les Juifs parce qu'ils sont anti-sémites, les gens d'extrême droite sont tellement enragés, qu'ils veulent les exterminer, ainsi que les homosexuels et beaucoup d'autres. Et l'extrême droite, c'est peut-être aussi Jean-Marie Le Pen, qui non seulement n'a jamais voulu cracher sur Hitler, mais nie des faits indéniables au sujet de ce monstre, et lui cherche des excuses, au Hitler.

Volilà donc de bonnes raisons de détester l'extrême droite, mais je me demande toujours si je dois en rire, ou en pleurer, quand j'entends nos journaleux et nos politicards parler de l'extrême droite israélienne. En effet, quand ils parlent de l'extrême droite israélienne, personne n'a l'air de le comprendre, mais ils nous racontent tout simplement qu'il y a des Juifs israéliens d'extrême droite, donc hitlériens, et donc anti-sémites. Bien entendu, ils nous traiteront d'idiots si nous leur faisons remarquer cela, et ils préciseront que ce n'est pas du tout ce qu'ils veulent dire. Oui, bien sûr! Et ça, nous l'avions déjà compris! Mais être assez bêtes pour dire ça, quand on ne veut pas dire ça, reconnaissez-le, c'est encore pire que de s'appeler Régis Ducon Lajoie la Marée Monte, car quand ils disent ça, ça veut bel et bien dire ça, et c'est encore pire si ils ne comprennent pas que dire ça, ça veut dire ça! Pas vrai? 

Pour en revenir à Marion Maréchal, j'ai bien regardé, et je ne vois pas en quoi elle ressemble à Hitler. Physiquement, par exemple, je préfèrerais mourir plutôt que de carresser la poitrine d'un Hitler et de lui rouler une gamelle, surtout avec sa moustache qui pique. Par contre, si je n'avais pas peur de subir les foudres des féministes, j'avouerais que je préfèrerais franchement carresser la belle petite poitrine de Marion que celle d'un Hitler, sans parler du reste, et rouler une pelle baveuse à ses belles petites lèvres. Mais ça, je ne peux pas l'avouer; vous me traiteriez de machiste dépourvu du moindre respect à l'égard des femmes, et j'aurais des ennuis avec les féministes. Et puis, me direz-vous, sa belle petite frimousse et le reste de ses appats n'empêchent pas la petite Marion d'être membre de ce parti d'extrême droite appelé "Reconquête". Et là, c'est comme quand vous nous parlez de l'extrême droite israélienne. Le parti Reconquète serait donc d'extrême droite, avec le Juif maghrébin Zemmour à sa tête, qui serait donc un Juif algérien ayant la nationalité française parce que de parents immigrés en France, à la tête d'un parti anti-sémite. Un Juif pratiquant à la tête d'un parti d'extrême droite, donc un Juif pratiquant anti-sémite!!! Celle-là, il fallait y penser! 

Et si on enseignait un peu la langue française, à l'école de l'éducation nationale? Hein? Mais, c'est l'évolution de la langue, me répondrez-vous. C'EST JUSTEMENT CE QUE JE REPROCHE!!!!! répondrai-je à mon tour sur un ton courroucé. On ne comprend plus ce qu'on raconte! Et moi, à mon vieil âge, comment voulez-vous que je suive? Et avec ça, j'ai oublié de quoi ils ont parlé avec la belle Marion sur BFM. Nous verrons ça la prochaine fois. 

Je me demande si, par hasard, Coluche n'avait pas raison quand il disait: "Il paraît qu'on est cernés par les cons. C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point."

Régis Ducon Lajoie la Marée Monte.

N'oubliez pas de venir chaque semaine sur ce blog, pour découvrir ce que ce bon Régis a concocté pour vous amuser, ou pour vous faire grincer des dents. Et faites-lui beaucoup de PUB si vous aimez, ou dénoncez-le le plus possible à tout le monde, si vous n'aimez pas.

Bise 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Ducon Lajoie la Marée Monte
Publicité
Archives
Publicité